Le forum de la TAI8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple affichage sous vista

3 participants

Aller en bas

triple affichage sous vista Empty triple affichage sous vista

Message par mushu14 Dim 23 Déc - 1:20

salut a tous
attention les petits loups c est un vrai casse tete !

donc je m explique :
pour ceux qui me connaissent, ils s attendent au pire !
j essaie de gerer un triple affichage sous vista avec une x1950xt pci-e 256 Mo qui gere mes 2 ecrans principaux et une petite matrox mystique pci 2 MO qui gere (ou est sensée gerer)un 3eme ecran pour des appli texte et log divers (donc la resolution et l affichage ne sont pas vraiment importants)

je tiens quand meme a preciser que cette configuration fonctionne tres bien sous xp

ma petite mystique est parfaitement reconnue et fonctionnelle sous vista, mais toute seule !

une fois que les drivers de la x1950xt sont reinstallés, la mystique est toujours reconnue et fonctionnelle sous vista et elle est meme reconnue par le controle center d ATI, mais pas la x1950 xt avant redemarrage meme par le CCC !

apres avoir rebooté, c est le contraire la x1950xt est reconnue et fonctionnelle mais la mystique qui est toujours reconnue n est plus gerée ni par le CCC, ni par vista qui me dit qu il a arreté un materiel non compatible (erreur 43), et bien sur rien a faire pour redemarrer la carte

j y perd donc mon latin

dans les heures qui viennent, je pense desinstaller le CCC pour voir si il y a une amelioration

si rien ne s arrange, j envisage de monter des drivers omega

merci de me donner vos reflexions et conseils sur le sujet, ou un utilitaire capable de gerer ce triple affichage sous vista

et je le redis encore, cette config fonctionne parfaitement sous xp

a bientot pour de bonnes nouvelles j espere, et pour la suite du feuilleton

et pas la peine de baver des sal...peries sur vista, c est une soluce que je cherche  !
mushu14
mushu14
posteur ultime
posteur ultime

Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : Caen les bains
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

triple affichage sous vista Empty Re: triple affichage sous vista

Message par Damien Mar 8 Jan - 3:41

hmmm dsl mais je v pas pouvoir taider sur ce coup la mon ludo je vais essayer de renseigner quand meme ^^
Damien
Damien
posteur d'or
posteur d'or

Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

triple affichage sous vista Empty Re: triple affichage sous vista

Message par cedmar Mar 8 Jan - 11:17

sinon t'a la solution d'acheter une autre carte en PCI-E vue que sur ta carte tu a encore un port PCI-E dispo
cedmar
cedmar
posteur ultime
posteur ultime

Nombre de messages : 544
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

triple affichage sous vista Empty Re: triple affichage sous vista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum